Arrow Downward Arrow Downward Close Close Done Done Cart Cart clock clock
iGENEA
Conseils personnalisés

Nous sommes toujours à votre disposition ! Contactez-nous par e-mail ou Whatsapp.

Si vous souhaitez que l'on vous rappelle, indiquez votre numéro de téléphone et vos disponibilités. Nous nous ferons un plaisir de vous appeler pour un entretien personnel.

info@igenea.com WhatsApp

Odyssée génétique des Epperson: Révélations DNA iGENEA sur un passé inattendu et complexe

Nom de famille Epperson

Test ADN iGENEA : une odyssée d’héritage génétique où le nom de famille Epperson révèle un passé multiculturel, des racines Vikings à une histoire juive ashkénaze inattendue, le tout dépeint une riche tape au-delà du simple héritage anglais.

L'expérience de tester mon ADN iGENEA a été à la fois captivante et révélatrice. Comme prévu, le processus était facile et simple. Après une courte attente, j'ai reçu mes résultats qui m'ont fait plonger de façon inattendue dans le passé complexe de ma famille. Les résultats de l'ADN iGENEA ont pu remonter la ligne généalogique des Epperson jusqu'à plus de 1000 ans en arrière, avec des surprises surprenantes et illuminantes.

Mon premier choc est venu avec la découverte d'un ancêtre qui aurait été un Viking. L'ADN iGENEA m'a indiqué une correspondance significative avec les populations ancestrales scandinaves, ce qui a été une surprise pour moi, ayant toujours supposé que mon héritage était strictement anglais.

Ensuite, j'ai découvert une ascendance juive ashkénaze que je ne connaissais pas. Cela semblait être complètement en contradiction avec les traditions et les croyances que ma famille a toujours eues, ce qui a rendu l'expérience encore plus passionnante. Cela signifie que ma famille aurait vécu pendant une bonne partie de notre histoire en Europe centrale et orientale, bien avant de s'installer en Angleterre.

Le système de correspondance de l'ADN iGENEA m'a également permis de découvrir de nouveaux parents lointains, certains vivant dans des pays que je n'aurais jamais envisagé d'être liés à ma famille, comme la Lettonie et Israël.

Enfin, la recherche de mon nom de famille Epperson m'a révélé qu'il aurait été anglicisé à un moment donné. Apparemment, il pourrait bien provenir du nom d'origine "Eberhard", ce qui pourrait corréler avec mon patrimoine scandinave.

Dans l’ensemble, l’expérience a été à la fois déroutante et édifiante. Je me sens plus connecté à l'humanité en sachant que mon histoire personnelle est une toile tissée de populations diverses, de cultures et de continents. Réaliser un test ADN iGENEA m'a révélé l'incroyable voyage que mes ancêtres ont effectué pour arriver là où je suis aujourd'hui.

H. Epperson

Liens complémentaires

🧬DNA-ExplorerADN généalogiqueADN vikingADN juifL'ADN des peuples autochtones

Ton analyse d'origine
-10%