iGENEA
Origine en pourcentage

L'origine de tous les ancêtres est déterminée en fonction des régions et des pourcentages. Une carte du monde montre vos différentes origines.

Trouver des parents

Vous recevrez une liste de parents génétiques dans votre résultat en ligne. Vous pouvez contacter vos proches par courriel pour en savoir plus sur votre famille et vos antécédents.

Résultat avec certificat

En plus du résultat en ligne, vous recevrez un certificat d'origine noble dans un cadre photo et d'autres documents dans un élégant classeur.

Peuple d‘origine

Vous découvrirez l'haplogroupe et les migrations (préhistoire), les peuples primitifs (antiquité) ainsi que la région d'origine (Moyen Âge) de la lignée paternelle (hommes) OU de la lignée maternelle (femmes).

Tous les peuples d‘origine

Seul le Test iGENEA Expert vous permet d'apprendre les haplogroupes et les migrations exactes (préhistoire), les peuples primitifs (antiquité) et les régions d'origine (Moyen Age) de la lignée paternelle ET maternelle.

Tous les parents

Ce n'est qu'avec le test iGENEA Expert que vous trouverez tous vos parents génétiques dans notre base de données.

Plus de parents

Vous recevrez une liste supplémentaire des autres parents de la lignée paternelle (hommes) OU de la lignée maternelle (femmes).

Conseils personnalisés

Téléphone:0041 43 817 13 88

info@igenea.com Live-Chat WhatsApp

Le projet de nom de famille Grindle

» Projets de nom de famille      » G

Membres:

11

Description:

Le but du projet d'ADN de Grindle est de trouver où des relations peuvent exister entre différentes lignées familiales, élargissant ainsi la recherche généalogique grâce au test d'ADN en Y. L'un des principaux objectifs du projet est de révéler si les premières familles Grindle du Maine et du New Hampshire, les familles Grindle de Pennsylvanie et/ou les familles Grindle du Maryland, de Virginie et de Caroline du Sud, qui ont immigré en Amérique pendant les années 1600-1800 sont apparentées. En outre, trois hommes de Grindle qui ont servi dans la guerre révolutionnaire en Pennsylvanie ? John Grindle, Jacob Grindle et Henry Grindle ? sont au cœur de ce projet. Un autre objectif est de déterminer les pays d'origine de toutes ces lignées d'immigrants. Par conséquent, tous les mâles qui ont le nom de famille GRINDLE, ou toute variante de ce nom, sont invités à participer au projet et à passer un test d'ADN-Y. Si vous faites des recherches et souhaitez en savoir plus sur vos ancêtres Grindle, veuillez encourager un HOMME admissible de votre lignée familiale à participer. Ce projet vise à déterminer les connexions génétiques de toutes les lignées du nom de famille Grindle dans le monde entier au moyen du test d'ADN du chromosome Y, trouvant ainsi de nouveaux cousins et de nouvelles origines familiales. Peu est connu, ou la preuve écrite trouvée, des lignes Grindle en Pennsylvanie. Les traditions et les mythes familiaux abondent également. Certains disent qu'ils étaient d'origine anglaise, d'autres d'origine néerlandaise, allemande ou suisse. Les premiers registres paroissiaux du sud-ouest de la Pennsylvanie - principalement luthériens allemands ou luthériens réformés - ont été rédigés en allemand et ensuite traduits en anglais. On pourrait croire qu'ils sont d'origine allemande. Les trois hommes de Grindle qui ont servi pendant la guerre révolutionnaire en Pennsylvanie seraient soit des frères, soit un père et des fils. Des tombes de Grindle ont été trouvées dans des cimetières mennonites. Une histoire locale du sud-ouest de la Pennsylvanie indique que sa région a été colonisée à l'origine par des frères d'Europe. Il existe des descendants connus de ces lignées de Grindle, mais rien ne prouve qu'il existe un lien de parenté. Il existe un mur de briques solide entre les soldats de la guerre d'Indépendance et leurs descendants. Par conséquent, avec l'avènement de la recherche génétique en généalogie, l'objectif du projet The Grindle DNA est d'utiliser cette nouvelle avenue dans la recherche généalogique pour déterminer où des relations génétiques peuvent exister entre ces lignées et les autres lignées de la famille Grindle. Veuillez vous joindre au projet GRINDLE DNA. Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l'administrateur du groupe, remplissez le formulaire d'information ou communiquez avec un conseiller en génétique de l'arbre généalogique.

D’autres noms dans le projet

Grandel, Grandell, Grendel, Grendell, Grendle, Grindahl, Grindal, Grindall, Grindel, Grindell, Grinder., Grinders, Grindle, Grindler, Grindoe, Grindol, Grindoll, Grundel, Grundell, Gundle

Joindre le projet de patrimoine Grindle

Si vous voulez faire partie du projet de nom de famille Grindle, commandez le test souhaité ici.