iGENEA
Origine en pourcentage

L'origine de tous les ancêtres est déterminée en fonction des régions et des pourcentages. Une carte du monde montre vos différentes origines.

Trouver des parents

Vous recevrez une liste de parents génétiques dans votre résultat en ligne. Vous pouvez contacter vos proches par courriel pour en savoir plus sur votre famille et vos antécédents.

Résultat avec certificat

En plus du résultat en ligne, vous recevrez un certificat d'origine noble dans un cadre photo et d'autres documents dans un élégant classeur.

Peuple d‘origine

Vous découvrirez l'haplogroupe et les migrations (préhistoire), les peuples primitifs (antiquité) ainsi que la région d'origine (Moyen Âge) de la lignée paternelle (hommes) OU de la lignée maternelle (femmes).

Tous les peuples d‘origine

Seul le Test iGENEA Expert vous permet d'apprendre les haplogroupes et les migrations exactes (préhistoire), les peuples primitifs (antiquité) et les régions d'origine (Moyen Age) de la lignée paternelle ET maternelle.

Tous les parents

Ce n'est qu'avec le test iGENEA Expert que vous trouverez tous vos parents génétiques dans notre base de données.

Plus de parents

Vous recevrez une liste supplémentaire des autres parents de la lignée paternelle (hommes) OU de la lignée maternelle (femmes).

Conseils personnalisés

Téléphone:0041 43 817 13 88

info@igenea.com Live-Chat WhatsApp

Le projet de nom de famille Grannum

» Projets de nom de famille      » G

Membres:

3

Description:

Le projet Grannum DNA Project souhaite la bienvenue à tous les participants. Rejoignez-nous dès aujourd'hui. >br Il s'agit d'un nouveau projet et nous sommes enthousiastes à l'idée d'utiliser l'analyse génétique pour compléter la recherche documentaire et archivistique afin de mieux comprendre les origines et l'histoire du nom et de rapprocher les familles et les parents. >br Grannum est inscrit auprès de la Guilde des études à nom unique. L'administrateur fait des recherches sur le nom depuis plus de 20 ans et a découvert que Grannum est originaire de la Barbade dans les années 1740. On trouve maintenant des grannums en Jamaïque, à Trinidad, au Panama, au Canada, au Guyana, aux États-Unis et au Royaume-Uni ; certaines familles vivent en Allemagne et en Afrique du Sud. >br Voir www.grannum.org pour plus d'informations sur la recherche sur Grannum. Votre participation au projet ADN sera une contribution inestimable à la fois à votre recherche familiale et à la découverte de plus amples informations sur le nom de famille Grannum et l'origine du nom de famille. >br En analysant l'ADN (chromosome Y) d'hommes dont la lignée paternelle est connue de Grannum (c'est-à-dire le père du père du père du père, etc.) et en le comparant avec des preuves documentaires, il sera possible de réunir des parents. Le chromosome Y n'est transmis que de père en fils. Les femmes n'héritent pas de ce chromosome et si vous souhaitez tester votre lignée paternelle, vous devrez obtenir des écouvillons de votre père, frères, cousins, cousines, oncles, etc. >br Nous recommandons aux hommes de commander un ADN-Y pour 37 marqueurs, si possible. Si vous commandez moins de marqueurs, vous pouvez mettre à jour plus tard, mais cela coûte un peu plus cher.

D’autres noms dans le projet

Crannum, Granham, Grannum

Joindre le projet de patrimoine Grannum

Si vous voulez faire partie du projet de nom de famille Grannum, commandez le test souhaité ici.