iGENEA
Origine en pourcentage

L'origine de tous les ancêtres est déterminée en fonction des régions et des pourcentages. Une carte du monde montre vos différentes origines.

Trouver des parents

Vous recevrez une liste de parents génétiques dans votre résultat en ligne. Vous pouvez contacter vos proches par courriel pour en savoir plus sur votre famille et vos antécédents.

Résultat avec certificat

En plus du résultat en ligne, vous recevrez un certificat d'origine noble dans un cadre photo et d'autres documents dans un élégant classeur.

Peuple d‘origine

Vous découvrirez l'haplogroupe et les migrations (préhistoire), les peuples primitifs (antiquité) ainsi que la région d'origine (Moyen Âge) de la lignée paternelle (hommes) OU de la lignée maternelle (femmes).

Tous les peuples d‘origine

Seul le Test iGENEA Expert vous permet d'apprendre les haplogroupes et les migrations exactes (préhistoire), les peuples primitifs (antiquité) et les régions d'origine (Moyen Age) de la lignée paternelle ET maternelle.

Tous les parents

Ce n'est qu'avec le test iGENEA Expert que vous trouverez tous vos parents génétiques dans notre base de données.

Plus de parents

Vous recevrez une liste supplémentaire des autres parents de la lignée paternelle (hommes) OU de la lignée maternelle (femmes).

Conseils personnalisés

Téléphone:0041 43 817 13 88

info@igenea.com Live-Chat WhatsApp

Le projet de nom de famille Goswick

» Projets de nom de famille      » G

Membres:

10

Description:

George Goswick est né en 1767 Franklin CO,NC, (fils de Joseph W. Goswick né en 1726 Md.) mort en 1812 FCNC. Ses enfants l'étaient : Elizabeth (Betsy) née en 1789 (mariée à Matthias Goswick (son cousin), William Goswick/Gossett né en 1792 a épousé sa cousine germaine Lucinda Goswick, Thomas Goswick né en 1795, George W. Goswick né en 1802, Nathan Goswick/Gossett, né en 1807, Johnson Goswick/Gossett né en 1812. Tous ces enfants sont mentionnés dans le testament de Georges en 1812. Les fils William, Nathan et Johnson sont ceux de Gossett et Gosets. Les descendants d'aujourd'hui sont appelés Gossett ou Goset. En 1816, Rebecca (Boone) Goswick, veuve de George Goswick, épouse un James Goswick b.ca. 1763 à la FCNC, et le vieux Joseph W. Goswick était garant. En 1820 ? Mme Rebecca Boone était inscrite comme gardienne et grand-mère de Nathan et Johnson Goswick) En 1830 et 1830, James, William, Nathan et Johnson font partie de l'Union Co. inscrite sous le nom GOSSETT. Le but de ce projet n'est pas seulement de retracer et de mieux comprendre la lignée Goswick, mais aussi d'identifier correctement quels Gossetts, Gossicks et Gassetts sont réellement des Goswicks.

D’autres noms dans le projet

Gossett, Gossick, Goswick

Joindre le projet de patrimoine Goswick

Si vous voulez faire partie du projet de nom de famille Goswick, commandez le test souhaité ici.