iGENEA
Origine en pourcentage

L'origine de tous les ancêtres est déterminée en fonction des régions et des pourcentages. Une carte du monde montre vos différentes origines.

Trouver des parents

Vous recevrez une liste de parents génétiques dans votre résultat en ligne. Vous pouvez contacter vos proches par courriel pour en savoir plus sur votre famille et vos antécédents.

Résultat avec certificat

En plus du résultat en ligne, vous recevrez un certificat d'origine noble dans un cadre photo et d'autres documents dans un élégant classeur.

Peuple d‘origine

Vous découvrirez l'haplogroupe et les migrations (préhistoire), les peuples primitifs (antiquité) ainsi que la région d'origine (Moyen Âge) de la lignée paternelle (hommes) OU de la lignée maternelle (femmes).

Tous les peuples d‘origine

Seul le Test iGENEA Expert vous permet d'apprendre les haplogroupes et les migrations exactes (préhistoire), les peuples primitifs (antiquité) et les régions d'origine (Moyen Age) de la lignée paternelle ET maternelle.

Tous les parents

Ce n'est qu'avec le test iGENEA Expert que vous trouverez tous vos parents génétiques dans notre base de données.

Plus de parents

Vous recevrez une liste supplémentaire des autres parents de la lignée paternelle (hommes) OU de la lignée maternelle (femmes).

Conseils personnalisés

Téléphone:0041 43 817 13 88

info@igenea.com Live-Chat WhatsApp

Peuple d‘origine Coréens

Origine

Des découvertes archéologiques laissent supposer que la Corée il y a environ 18.000 à 12.000 ans était colonisée. La population d’origine de la péninsule était des tribus nomades de l’espace sibérien et mongol. Les Kammkeramiks avec des chevrons (jeulmuntogi) ont été trouvés dans toutes les régions du pays. Ils étaient répandus également en Sibérie et sur l’Oka et la Volga. Ils sont éloignés des découvertes chinoises et japonaises du néolithique.
Après d’autres vagues de migration, au cours du néolithique et de l’ère du bronze, un peuple Han s’est formé. Beaucoup de découvertes en Corée sont frappantes, elles représentent 60% de tous les mégalithes du monde, c’est pourquoi la Corée est aussi appelée le « Royaume des Dolmens », ce sont des tombes en mégalithe. On y a trouvé des bijoux en bronze et en jade.
Selon l’état actuel des recherches, les Coréens seraient provenus de la tribu du Tungusen de Yemaek.


Commander mon analyse d'origine
à partir de EUR 169

Histoire

L’antique état coréen Choson doit avoir vu le jour sous le père fondateur Tangun vers 2300 av JC. Le premier chef historique était le roi Kija qui fonda vers 1100 av. JC la dynastie Kija. Elle fut évincée en 194 av. JC par les empires Drei Han alors que le nord devint un état vassal dépendant de la Chine. Au 1er s. av. JC, la transmission écrite coréanique commença avec la création des trois royaumes Silla, Paekche et Kokuryo. Les Coréens ont repris sous les influences de Confucius et de Bouddha, l’écriture par signe des Chinois. Un état unitaire coréen naquit en 668 après JC par la réunification des royaumes de Silla et arriva au 8ème et 9ème s. un épanouissement culturel sous la forte influence bouddhiste de la Chine. En 935 commença la dynastie Wang avec le général Wang Gon. Pendant leur temps de gouvernement, une culture importante s’imposa. La dynastie donna le nom de Koryo à l’état qui devint plus tard Corée en Europe. La Corée a connu une deuxième expansion culturelle au 15ème s. , sous le roi Sejong. L’écriture coréanique Hangul, des appareils météorologiques et d’autres instruments de mesure furent développés. Au cours des siècles suivants, la situation intérieure de la Corée fut caractérisée par des combats politiques entre les différentes écoles confucianistes.

Peuples indigènes génétiques d'iGENEA

Juifs Vikings Celtes Germains Basques Aborigènes d'Australie Arabes Berbères Chinois Daces Étrusques Ibères Amérindiens Inca Inuits Italiques Japonais Kurdes Ligures Mayas Mongols Peuples océaniens Persans Roms Scythes Slaves Tibétains Phéniciens Indiens Coréens Bantous Peuples turcs Samis Illyriens Vandales Baltes Macedoniens Hellènes Huns Thraces Finno-Ougriens Indo-Européens

Analyse de l'origine et généalogie par ADN: déroulement du test

Un échantillon de salive suffit pour obtenir votre ADN. Le prélèvement de salive est simple et indolore et peut être fait à la maison. Utilisez l’enveloppe accompagnant le set de prélèvement et envoyez les échantillons.

Commander le kit de test
Commander le kit de test:

par téléphone, par courriel ou sur le site web

Obtenir le kit de test
Obtenir le kit de test:

la livraison prend quelques jours

Prélever des échantillons
Prélever des échantillons:

à la maison, simple et indolore

Envoyer des échantillons
Envoyer des échantillons:

avec l'enveloppe jointe

Résultat
Résultat:

ecrit et en ligne après env. 6 à 8 semaines

Commander une analyse d'origine avec iGENEA

  • iGENEA Basic

    Commandé par 29% des clients pour les analyses d'origine.

    *169au lieu de 179 EUR
    Commander * Seulement jusqu'au 31.05.2020
  • iGENEA Premium

    Commandé par 55% des clients pour les analyses d'origine.

    *459au lieu de 499 EUR
    Commander * Seulement jusqu'au 31.05.2020
  • iGENEA Expert

    Commandé par 16% des clients pour les analyses d'origine.

    *1199au lieu de 1299 EUR
    Commander * Seulement jusqu'au 31.05.2020