Le profil ADN de William Howard Taft
Etes-vous de la famille du 27e président des Etats-Unis ?
Découvrez un éventuel lien familial avec le 27e président des États-Unis et comparez-vous également à de nombreuses autres personnes célèbres !
L'ADN du 27e président des États-Unis
William Howard Taft, le 27e président des États-Unis, est un personnage remarquable de l'histoire américaine, non seulement en raison de sa présidence, mais aussi parce qu'il est le seul Américain à avoir servi à la fois comme président du pays et comme président de la Cour suprême.
Né le 15 septembre 1857 à Cincinnati, Ohio, Taft était issu d'une famille éminente. Son père, Alphonso Taft, a été ministre de la Justice sous le président Ulysses S. Grant, puis ambassadeur. Avec une tradition familiale aussi impressionnante, il était presque évident que William Howard Taft se lancerait dans une carrière publique.
Il a étudié à l'université de Yale, où il est devenu membre de la prestigieuse association d'étudiants Skull and Bones, et a poursuivi ses études de droit à la faculté de droit de Cincinnati. Après avoir travaillé quelques années comme avocat, il a commencé son impressionnante carrière politique et judiciaire qui l'a finalement mené à la Maison Blanche.
En 1891, Taft a épousé Helen Herron, et le couple a eu trois enfants. Helen a joué un rôle actif tout au long de sa carrière politique et il est souvent spéculé qu'elle a été une force motrice derrière ses plus hautes ambitions.
En tant que président (1909-1913), Taft a suivi les grandes traces de Theodore Roosevelt et était connu pour son attitude conservatrice et son soutien à la justice. Malgré ses qualifications et ses réalisations uniques, il s'est souvent retrouvé coincé entre les ailes progressistes et conservatrices de son parti.
Mais le plus remarquable est peut-être le rôle que Taft a joué plus tard en tant que président de la Cour suprême de 1921 à 1930, où il a trouvé sa véritable vocation et a influencé le système juridique américain d'une manière supérieure à sa présidence.
William Howard Taft reste un personnage complexe et fascinant. Malgré les difficultés de sa présidence, son parcours illustre l'idéal du service public et montre comment la polyvalence et l'engagement peuvent avoir un impact durable sur une nation.
William Howard Taft appartenait, dans la lignée paternelle, à l'haplogroupe R-M343 (sous-groupe R-FGC1954).
Les profils ADN d'autres personnes célèbres
Questions et réponses sur le test ADN
Combien de temps prend une analyse de l'origine de l'ADN ?
Après réception des échantillons, il faut environ 6-8 semaines pour avoir les premiers résultats. Selon le test choisi, le résultat est ainsi déjà complètement prêt ou des analyses plus approfondies sont faites.
Comment puis-je commander une analyse de l'origine de l'ADN pour quelqu'un d'autre ?
Pour commander et payer en ligne un set de test pour quelqu'un d'autre, veuillez entrer l'adresse de l'autre personne dans la case "remarques". Nous allons alors envoyer le kit de prélèvement à l'adresse de cette personne. Vous pouvez également passer votre commande par téléphone ou par e-mail.
Voici comment fonctionne l'analyse de l'origine de l'ADN
Un échantillon de salive suffit pour obtenir votre ADN. Le prélèvement de salive est simple et indolore et peut être fait à la maison. Utilisez l’enveloppe accompagnant le set de prélèvement et envoyez les échantillons.
par téléphone, par courriel ou sur le site web
la livraison prend quelques jours
à la maison, simple et indolore
avec l'enveloppe jointe
en ligne après env. 6 à 8 semaines