Arrow Downward Arrow Downward Close Close Done Done Cart Cart clock clock
iGENEA
Conseils personnalisés

Nous sommes toujours à votre disposition ! Contactez-nous par e-mail ou Whatsapp.

Si vous souhaitez que l'on vous rappelle, indiquez votre numéro de téléphone et vos disponibilités. Nous nous ferons un plaisir de vous appeler pour un entretien personnel.

info@igenea.com WhatsApp

Découvertes surprenantes sur le patrimoine génétique de la famille Scroggins révélées par le test ADN iGENEA

Nom de famille Scroggins

Grâce au test ADN iGENEA, j'ai pu explorer le passé de la famille Scroggins, dévoilant des détails fascinants sur mon héritage génétique. Les résultats suggèrent une origine anglo-saxonne du nom de famille, des migrations internes en Grande-Bretagne et des influences viking et méditerranéennes.

Vaste et mystérieux, le domaine de la génétique offre une perspective unique sur nos origines lointaines. Grâce au test ADN iGENEA, j'ai été en mesure de dénouer les fils de l'histoire de la famille Scroggins et de découvrir des éléments surprenants et fascinants de mon patrimoine génétique.

Les résultats du test indiquent que le nom Scroggins est probablement d'origine anglo-saxonne, les premiers porteurs du nom s'étant probablement installés en Angleterre après la migration des peuples germaniques vers les îles britanniques durant la fin de l'Antiquité et le début du Moyen Âge. Une proportion importante de mon ADN présente des caractéristiques typiques des personnes d'origine anglo-saxonne.

Surprenant aussi, le test iGENEA a révélé une correspondance génétique avec des personnes vivant dans la région de l'Ecosse. Ceci suggère que, malgré le fait que le nom Scroggins soit principalement Anglais, une branche de la famille peut avoir migré vers le nord et s'être installée en Ecosse.

De plus, les résultats ADN ont révélé une petite composante viking dans mon héritage génétique. Cette découverte correspond à l'histoire de l'Angleterre, qui a été envahie par les Vikings à plusieurs reprises au cours du Moyen Age.

Fait intéressant, le test iGENEA a également détecté une trace d'ADN provenant de l'est de la Méditerranée, suggérant une lointaine ascendance de cette région. Il est possible que cette composante de mon ADN soit le résultat des grandes migrations de peuples qui ont eu lieu lors de l'effondrement de l'Empire romain.

En résumé, les résultats du test iGENEA confirment et enrichissent mon appréciation de mon héritage familial, démontrant la richesse et la complexité des flux migratoires qui ont façonné ma généalogie.

S. Scroggins

Liens complémentaires

🧬DNA-ExplorerADN des GermainsADN des CeltesADN vikingADN généalogiqueL'ADN des peuples autochtones

Test ADN aujourd'hui en promotion
-10%