Arrow Downward Arrow Downward Close Close Done Done Cart Cart clock clock
iGENEA
Conseils personnalisés

Nous sommes toujours à votre disposition ! Contactez-nous par e-mail ou Whatsapp.

Si vous souhaitez que l'on vous rappelle, indiquez votre numéro de téléphone et vos disponibilités. Nous nous ferons un plaisir de vous appeler pour un entretien personnel.

info@igenea.com WhatsApp

Le test ADN iGENEA démasque - les surprenantes découvertes derrière le nom de famille Jeffery

Nom de famille Jeffery

Dans ce rapport d'expérience sur le test ADN iGENEA, je partage les découvertes étonnantes liées à mon nom de famille, Jeffery. Du patrimoine génétique plus large que prévu, à la présence inattendue de l'ADN asiatique dans mon héritage, le voyage a été rempli de surprises et a offert une nouvelle perspective sur ma propre histoire familiale.

J'ai été intrigué par l'idée de tester mon ADN avec iGENEA depuis un certain temps. En dépit de mes recherches généalogiques approfondies, il y avait toujours des pièces manquantes dans le puzzle de mon patrimoine familial. Quelque chose me disait que le nom de ma famille, Jeffery, avait une histoire plus riche et plus complexe à raconter. Le jour est enfin venu de plonger dans le mystère et de découvrir l'histoire cachée dans mon ADN.

Dès l'ouverture du kit, le processus était assez simple. Tout ce dont j'avais besoin était un échantillon de salive, que j'ai fourni en suivant les instructions faciles. Pendant les quelques semaines d'attente pour les résultats, j'étais plein d'anticipation. Alors que je reflétais à l'histoire familiale que j'étais au courant, mon esprit était plein de questions.

Enfin, les résultats sont arrivés. Ma première surprise a été l'origine géographique de mon ADN. Le nom Jeffery est d'origine anglaise, il était donc logique qu'une grande partie de mon ADN soit d'origine britannique. Cependant, des pourcentages significatifs provenaient également de l'Europe de l'Ouest et de la Scandinavie. En particulier, la présence de l'ADN scandinave était une surprise, suggérant des ancêtres vikings dans mon passé.

La meilleure surprise est venue dans la partie de l'analyse de l'haplogroupe paternel. Cela a montré que mon ADN paternel appartient à un sous-clade rare généralement trouvé parmi les peuples indigènes d'Asie de l'Est. Cela implique une histoire ancienne de voyage et de mélange de races que personne dans ma famille n'avait jamais soupçonné.

Cette expérience a été un véritable voyage de découverte personnel. Il a réaffirmé l’idée que malgré nos noms de famille et nos histoires de familles, nous sommes tous beaucoup plus connectés que nous le pensons.

V. Jeffery

Liens complémentaires

🧬DNA-ExplorerADN généalogiqueADN des CeltesADN vikingL'ADN des peuples autochtones

Ton analyse d'origine
-10%