Arrow Downward Arrow Downward Close Close Done Done Cart Cart clock clock
iGENEA
Conseils personnalisés

Nous sommes toujours à votre disposition ! Contactez-nous par e-mail ou Whatsapp.

Si vous souhaitez que l'on vous rappelle, indiquez votre numéro de téléphone et vos disponibilités. Nous nous ferons un plaisir de vous appeler pour un entretien personnel.

info@igenea.com WhatsApp

Au-delà des attentes : révélations surprenantes de mon test ADN iGENEA et l’héritage du nom Hundley

Nom de famille Hundley

Suivant la trace de mes ancêtres avec un test ADN iGENEA, j'ai découvert des surprises majeures, mettant en lumière l'histoire captivante et inattendue de mon nom de famille, Hundley. De l'ADN viking à une touche méditerranéenne, mon voyage génétique a été parsemé de révélations étonnantes.

Passionné par la généalogie depuis toujours, j’ai toujours été captivé par l'histoire de ma famille. Ayant le sentiment qu'il y avait des traces inexplorées dans mes racines, j’ai pris la décision d'aller au-delà de simples archives et anecdotes familiales pour révéler l’histoire profonda et génétique inscrite dans mon ADN. C'est donc avec beaucoup de curiosité que j’ai commencé mon expérience iGENEA.

L'ensemble du processus s'est déroulé plus facilement que prévu. Après avoir commandé le kit en ligne, je l'ai reçu quelques jours plus tard. Le prélèvement buccal était simple et facile, et le retour des échantillons, tout aussi pratique. Après quelques semaines d'attente, mon anticipation a finalement été assouvie lorsque j'ai reçu mon rapport.

Sachant que le nom de famille Hundley a une origine britannique, je m'attendais à des résultats centrés sur le Royaume-Uni. En effet, j'étais prêt à accepter l'idée de descendre de fermiers du Surrey ou de bourgeois de Londres. Il s'est avéré que c'était beaucoup plus complexe, et à mon grand étonnement, plus fascinant.

La surprise fut de taille : mes ancêtres les plus éloignés étaient Viking. Selon iGENEA, environ 35% de mon ADN s'avérait être scandinave. Qui l’aurait cru ? Le nom de Hundley, que je croyais profondément ancré dans la campagne anglaise, était en fait lié à des guerriers navigants des côtes nordiques. Quelle révélation !

Une autre surprise fut les 10% de gènes méditerranéens découverts. Selon iGENEA, ceci indique une aire géographique allant de la Grèce à l'Italie et même jusqu'en Espagne. Une autre partie de l'histoire que je n’aurais jamais imaginée, et pour laquelle je n’ai jusqu'ici aucune explication.

Cette expérience a remué toutes mes suppositions sur mon héritage familial et m’a permis de prendre conscience que nous sommes tous le fruit d’un arbre génétique aux branches multiples. Ma fierté de porter le nom de Hundley a pris une nouvelle dimension.

A. Hundley

Liens complémentaires

🧬DNA-ExplorerADN généalogiqueADN des CeltesADN vikingL'ADN des peuples autochtones

Test ADN aujourd'hui en promotion
-10%