Arrow Downward Arrow Downward Close Close Done Done Cart Cart clock clock
iGENEA
Conseils personnalisés

Nous sommes toujours à votre disposition ! Contactez-nous par e-mail ou Whatsapp.

Si vous souhaitez que l'on vous rappelle, indiquez votre numéro de téléphone et vos disponibilités. Nous nous ferons un plaisir de vous appeler pour un entretien personnel.

info@igenea.com WhatsApp

Brennecke et moi : Une surprise génétique révélée par mon test ADN iGENEA!

Nom de famille Brennecke

En utilisant le test ADN iGENEA, je découvre que mon nom de famille, Brennecke, n'est pas seulement allemand, mais recèle un héritage mixte scandinave et slave insoupçonné. Celui-ci offre un nouveau regard sur mon passé familial et influence mon présent.

L'examen de mon ADN par iGENEA m'a permis de plonger dans un voyage à travers mon passé familial, au-delà de ce que des documents historiques auraient pu révéler. En effet, la découverte de mes origines m'a totalement surpris, bouleversant l'idée que je m'étais faite de moi-même. Autant vous dire que ma première émotion a été la stupéfaction.

Ma famille, les Brennecke, a toujours revendiqué fièrement ses racines Allemandes. On m'avait raconté l'histoire de mon arrière-arrière-grand-père, immigré en France au XIXe siècle, laissant une longue lignée germanique derrière lui. Pourtant, mon test ADN iGENEA a contredit cette croyance familiale profondément ancrée. Oui, j'ai des ancêtres allemands, mais ce ne sont pas eux qui dominent mon héritage génétique.

Incroyablement, le test a révélé que je suis en grande partie d'origine Scandinave, avec une bonne dose de génétique slave ajoutée au mélange. C'était inattendu, déconcertant et incroyablement excitant. Mon imagination voguait, imaginant des ancêtres vikings ou peut-être même des princes slaves.

Le test d'iGENEA n'a pas seulement bousculé ma perspective sur mon passé familial, il a également alimenté mes recherches personnelles. Je m'efforce désormais de rassembler autant d'informations que possible sur ces cultures qui étaient autrefois les miennes.

En effet, ces nouvelles découvertes m'ont donné une nouvelle passion pour l'histoire, en particulier pour celle des pays scandinaves et slaves. Je ressens une fascination renouvelée à étudier les traditions, les valeurs et même la langue de ces cultures. Ce n'est pas seulement mon passé qui a été révélé grâce à ce test ADN, c'est aussi mon présent qui a pris un nouveau tournant.

Je ne pourrais jamais assez remercier iGENEA pour l'opportunité qu'ils m'ont offerte. Grâce à eux, j'ai pu faire face à un miroir de mon passé génétique, et construire un nouveau connexion avec ce que mon nom de famille, Brennecke, signifie vraiment pour moi.

P. Brennecke

Liens complémentaires

🧬DNA-ExplorerADN des GermainsADN des CeltesADN vikingL'ADN des peuples autochtones

Ton analyse d'origine
-10%