Arrow Downward Arrow Downward Close Close Done Done
iGENEA
Conseils personnalisés

Téléphone:0041 43 817 13 88

info@igenea.com WhatsApp

Trouvé des parents inconnus jusqu'ici, éloignés

Pendant 10 ans, j’ai cherché de façon intensive l’histoire familiale de mes ancêtres. La recherche par documents m’a amené jusqu’à 5 générations en arrière, pas plus. Après qu’une connaissance m’ait parlé de la généalogie par ADN, j’ai fait un test sur le chromosome Y à 120 Euro et j’ai découvert sur la base de données d’iGENEA des parents écossais qui m’étaient jusqu’alors inconnus.

En moins d’un mois, j’ai appris que mon nom d’origine écossaise, était Morison, un dérivé du nom de clan Morrison. La lignée du clan Morison put être remontée jusqu’au temps des Vikings. En outre, je correspond beaucoup au clan voisin des macLeod, donc je suis membre du clan des highlands, les Mac leod ( isle of Lewis et Isle of Skye). Notre chef de clan s’appelle Hugh Mac Leod et il est le 30 ème chef de ce clan depuis le 12ème siècle.

Mon ancêtre vint lors de la guerre de trente Ans en tant que soldat en Allemagne et se maria ici. Son nom fut mal compris et changé en Moritz.

Informations sur l'auteur

Ralf Moritz, Basse-Saxe, Allemagne

Documents et images téléchargés

Document 1

Cette histoire a été publiée le: 12.03.2013

» toutes les histoires

Recommanderiez-vous cette histoire à d'autres lecteurs?

Commentaires

13.05.2014 - VLA!!

Je me disais bien aussi qu'il y'avait un air de famille avec ce cher DUNCAN même si ça saute pas aux yeux à première vue! Normal, il est d'origine italienne, l'acteur!
 

Commentaire / Contact




Votre nom:

Votre message:

Code de confirmation:
CAPTCHA image